Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pinette81, la plus grande des cannibales.

Aller en bas 
+2
Louisen
pinette81
6 participants
AuteurMessage
pinette81
мenbre
pinette81


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Nulle Part

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyDim 14 Nov - 17:56:04

Bonjour ! Alors si vous êtes là, c'est que vous êtes pas partis en courant comme ça: Pinette81, la plus grande des cannibales. 375865 à la vue du titre. Très courageux, bravo.

Alors, moi c'est Laly. Mais vous allez vite vite oublier mon prénom et m'appeler Pinette, ou Pin'. Oui, sans les chiffres. Les chiffres c'est fait pour recopier mon pseudo sur ma bimbo.
Sinon, mon âge est et restera inconnu pour vous. Je suis juste née un 8 décembre.

Sinon, je suis un little monster. Ouais, Lady Gaga c'est la plusse mieux, personne lui arrive à la cheville ! ^^Mais bon, j'aime bien aussi Avril Lavigne et Lily Allen.
Niveau films, j'aime bien Good morning England et Alice au pays des merveilles. J'adore le pop art. Je suis une grande fan d'Andy Warhol.
Je rêves de faire le tour du monde et surtout d'aller à Nex-York et à Londres. Mais Londres, c'est prévu pour Avril, me taaaarde !!!! Excusez-moi, je me suis un peu laissée aller. :mince:

Bon. Vu le titre, je suppose que vous vous attendez à en savoir un petit peu plus sur mon régime alimentaire. Déjà, je suis persuadée qu'avec le mot "cannibale", vous vous imaginez une personne couverte de sang et qui a l'air vraiment psychopathe. Pour l'air psychopathe, vous avez pas tort. Mais après, je mange très très proprement. Et sinon, mes victimes sont très bien choisies : Je me jettes pas sur le premier venu, comme ça là... Non. J'ai une nette préférence pour les enfants de moins de 10 ans. Mais aussi, je mange du kikoolol depuis peu. C'est très bon vous savez ?!
Mon plat préféré, c'est les orteils la sauce piquante, un dé-li-ce !

Niveau Graphisme, je suis débutante, mais j'ai envie d'apprendre vite et de devenir une pro. Ptêtre pas une pro en fait, mais j'ai envie de faire des jolis trucs (c'est pas gagné... --').

Bon allez, je vous laisse là. Bisous, a+ ;)

Revenir en haut Aller en bas
Louisen
мenbre
Louisen


Messages : 727
Age : 27

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyDim 14 Nov - 18:01:02

Coucou :)
Bienvenue a toi Laly :)
Ici tu feras de zoulies bannieres :)

Si tu as des questions n'hesite pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-it.forum-pro.fr
Stella4155
мenbre
Stella4155


Messages : 330
Age : 24
Localisation : graph'it

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyDim 14 Nov - 18:51:46

Bienvenue tu va te plaire ici Pinette81, la plus grande des cannibales. 267302900
Revenir en haut Aller en bas
pinette81
мenbre
pinette81


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Nulle Part

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyDim 14 Nov - 19:03:43

Ben merci ! :) C'est cool d'être bien accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
мenbre
Pooop-s


Messages : 20
Age : 27
Localisation : Avec Gaga

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyMer 17 Nov - 8:04:58

Bienvenue !
C'est moi qui t'es dit de t'inscrire ou pas ? ^^
Désolé je suis perdue XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena6775
мenbre
Lena6775


Messages : 673
Age : 27
Localisation : Normandie

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyMer 17 Nov - 18:04:09

Bienvenue Miss' (:
Revenir en haut Aller en bas
Bimbolinanana
мenbre
Bimbolinanana


Messages : 351
Age : 24
Localisation : Bagnolat

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyMer 24 Nov - 13:19:34

Bienvenue
chu un peu en retard :Génee:
Revenir en haut Aller en bas
pinette81
мenbre
pinette81


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Nulle Part

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyLun 27 Déc - 14:44:54

Pooop-s a écrit:
Bienvenue !
C'est moi qui t'es dit de t'inscrire ou pas ? ^^
Désolé je suis perdue XD

A la base, oui, puis j'ai reçu un MP de Louisen je crois. Mais faut pas faire attention àce que je dis, ma mémoire est défaillante. :mince:
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
мenbre
Pooop-s


Messages : 20
Age : 27
Localisation : Avec Gaga

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyLun 27 Déc - 14:46:10

Ah et tu es inscrite a mon fofo ?
Présente toi !
Revenir en haut Aller en bas
pinette81
мenbre
pinette81


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Nulle Part

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyLun 27 Déc - 14:47:23

Pooop-s a écrit:
Ah et tu es inscrite a mon fofo ?
Présente toi !

Je suis en train de chercher le bouton pour créer un sujet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
мenbre
Pooop-s


Messages : 20
Age : 27
Localisation : Avec Gaga

Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. EmptyLun 27 Déc - 14:49:00

"Nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Pinette81, la plus grande des cannibales.   Pinette81, la plus grande des cannibales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinette81, la plus grande des cannibales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite ( ou grande ) présentation de Babane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRESENTATION **-
Sauter vers: