Babane мenbre
| Sujet: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane Jeu 19 Aoû - 16:51:59 | |
| Hey tous le monde Alors moi c'est Albane, j'ai 14 ans, et je passe en troisième.=) Je suis en classe d'espagnol Euro et c'est trop bien. J'aime les langues plus que tous. Je viens de finir, cet été. Un voyage en Angleterre avec ma meilleure amie ou on était dans une famille. La seule langue que j'aime pas c'est l'allemand. J'en ai fait un ans puis j'ai arrête. Bon sinon j'adore dire Hey, j'le dit tous le temps, et je me retient de le mettre sur mes créas. A propos de créas, je graphe depuis environ 5/6 mois. Heu... sinon, j'aime écouter de la musique. J'ai tous le temps un écouteur, la radio, ou ma playlist Deezer allumé. A part la musique je fais de la natation, je commence l'escalade; mais je déteste le sport à l'école. Je suis nulle ! Et je sais pas si je continue le théâtre ou pas parce que ça me prend plein de temps. Et je fais aussi du piano. Concernant l'école, je vous l'ai déjà dit je fais espagnol euro, Latin, et si ça continue atier d'écriture entre 13h et 14 h. Je déteste l'art plastique. Je suis nulle, j'ai pas d'idée mais j'aime faire du graphisme. Tous en moins est contraire... Bon je vous laisse, en espérant que ça n'a pas était trop long ;) | |
|
Isabo35 мenbre
| Sujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane Jeu 19 Aoû - 16:56:23 | |
| Coucou , Bienvenue ma Joliie ! | |
|
Victoria018 мenbre
| Sujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane Jeu 19 Aoû - 17:03:46 | |
| | |
|
x-loutchout-x мenbre
Messages : 78 Age : 26 Localisation : Au pays du Choucoulate !!
| Sujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane Jeu 19 Aoû - 17:05:05 | |
| | |
|
Babane мenbre
| Sujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane Jeu 19 Aoû - 17:07:09 | |
| | |
|
Elisa86 мenbre
| Sujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane Jeu 19 Aoû - 18:48:17 | |
| | |
|
Najlaa мenbre
| Sujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane Jeu 19 Aoû - 20:56:29 | |
| | |
|
Lena6775 мenbre
| Sujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane Dim 22 Aoû - 12:31:13 | |
| Bienvenue sur ce fofo ! :D J'espère que tu vas t'y plaire ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane | |
| |
|