Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P'tite ( ou grande ) présentation de Babane

Aller en bas 
+3
Victoria018
Isabo35
Babane
7 participants
AuteurMessage
Babane
мenbre
Babane


Messages : 2
Age : 28
Localisation : Montpellier

P'tite ( ou grande )  présentation de Babane Empty
MessageSujet: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane   P'tite ( ou grande )  présentation de Babane EmptyJeu 19 Aoû - 16:51:59

Hey tous le monde

Alors moi c'est Albane, j'ai 14 ans, et je passe en troisième.=)
Je suis en classe d'espagnol Euro et c'est trop bien. J'aime les langues plus que tous. Je viens de finir, cet été. Un voyage en Angleterre avec ma meilleure amie ou on était dans une famille. La seule langue que j'aime pas c'est l'allemand. J'en ai fait un ans puis j'ai arrête. Bon sinon j'adore dire Hey, j'le dit tous le temps, et je me retient de le mettre sur mes créas. A propos de créas, je graphe depuis environ 5/6 mois. Heu... sinon, j'aime écouter de la musique. J'ai tous le temps un écouteur, la radio, ou ma playlist Deezer allumé. A part la musique je fais de la natation, je commence l'escalade; mais je déteste le sport à l'école. Je suis nulle ! Et je sais pas si je continue le théâtre ou pas parce que ça me prend plein de temps. Et je fais aussi du piano. Concernant l'école, je vous l'ai déjà dit je fais espagnol euro, Latin, et si ça continue atier d'écriture entre 13h et 14 h. Je déteste l'art plastique. Je suis nulle, j'ai pas d'idée mais j'aime faire du graphisme.
Tous en moins est contraire...

Bon je vous laisse, en espérant que ça n'a pas était trop long ;)


Revenir en haut Aller en bas
Isabo35
мenbre
Isabo35


Messages : 185
Age : 26
Localisation : graph'it

P'tite ( ou grande )  présentation de Babane Empty
MessageSujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane   P'tite ( ou grande )  présentation de Babane EmptyJeu 19 Aoû - 16:56:23

Coucou , Bienvenue ma Joliie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyvoire.miniville.fr
Victoria018
мenbre
Victoria018


Messages : 246
Age : 26
Localisation : BubbleWed

P'tite ( ou grande )  présentation de Babane Empty
MessageSujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane   P'tite ( ou grande )  présentation de Babane EmptyJeu 19 Aoû - 17:03:46

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
x-loutchout-x
мenbre
x-loutchout-x


Messages : 78
Age : 26
Localisation : Au pays du Choucoulate !!

P'tite ( ou grande )  présentation de Babane Empty
MessageSujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane   P'tite ( ou grande )  présentation de Babane EmptyJeu 19 Aoû - 17:05:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Babane
мenbre
Babane


Messages : 2
Age : 28
Localisation : Montpellier

P'tite ( ou grande )  présentation de Babane Empty
MessageSujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane   P'tite ( ou grande )  présentation de Babane EmptyJeu 19 Aoû - 17:07:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa86
мenbre
Elisa86


Messages : 9
Age : 26
Localisation : Sur ma bimbo =3

P'tite ( ou grande )  présentation de Babane Empty
MessageSujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane   P'tite ( ou grande )  présentation de Babane EmptyJeu 19 Aoû - 18:48:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Najlaa
мenbre
Najlaa


Messages : 421
Age : 28
Localisation : ma chambre

P'tite ( ou grande )  présentation de Babane Empty
MessageSujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane   P'tite ( ou grande )  présentation de Babane EmptyJeu 19 Aoû - 20:56:29

Bienvenue Babane =D
Revenir en haut Aller en bas
Lena6775
мenbre
Lena6775


Messages : 673
Age : 27
Localisation : Normandie

P'tite ( ou grande )  présentation de Babane Empty
MessageSujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane   P'tite ( ou grande )  présentation de Babane EmptyDim 22 Aoû - 12:31:13

Bienvenue sur ce fofo ! :D J'espère que tu vas t'y plaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite ( ou grande )  présentation de Babane Empty
MessageSujet: Re: P'tite ( ou grande ) présentation de Babane   P'tite ( ou grande )  présentation de Babane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite ( ou grande ) présentation de Babane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinette81, la plus grande des cannibales.
» Présentation De Missnivedha
» Présentation de Elisa86
» Présentation de Fashiownbimbo !
» La Présentation de Lady_Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PRESENTATION **-
Sauter vers: