| Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beyo мenbre
| Sujet: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Dim 25 Juil - 17:43:27 | |
| Bonjour tout le monde,Moi,c'est mickael,age 14 ans,ville melun =D,J'ai une bimbo nommé beyonce-77,et j'ai connu ce site grâce a blackmagic7, :lol:,Sinon,je suis fan,fan,accro,super accro,extra fan et accro,De Demi lovato ,Je vis pour elle,mange pour elle,ecoute c'est musique,mais ça c'est pour moi =D,et je suis créateur de banniére
D E M I'
A N D'
M I C K A E L' Mini récapitulatif =D Chose a savoir sur moi:
1°Je m'apelle Mickael
2°J'ai 14 ans
3°Je vis dans le 77
4°J'adore Demi Lovato
| |
|
| |
Maxou мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Dim 25 Juil - 17:46:08 | |
| Bienvenu Mickael !! Passe un bon moments ! sur le forum ! ;) Je vais faire un topics dans le bar des mecs ! ;)
| |
|
| |
Beyo мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Dim 25 Juil - 17:58:12 | |
| Merciii max =D
Je vais voir =D | |
|
| |
Najlaa мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Dim 25 Juil - 18:32:34 | |
| | |
|
| |
Beyo мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Dim 25 Juil - 18:35:16 | |
| - Najlaa a écrit:
- Bienvenue =)
Meercii =D | |
|
| |
Louisen мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Dim 25 Juil - 18:38:05 | |
| Coucou =) Bienvenue a toi sur ce forum , si tu as une questions , tu peux me Mp :) Gros bizouux | |
|
| |
Beyo мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Dim 25 Juil - 18:38:42 | |
| Merciin,bien sur je te mp =D^^ | |
|
| |
Louisen мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Dim 25 Juil - 18:40:23 | |
| | |
|
| |
x-loutchout-x мenbre
Messages : 78 Age : 26 Localisation : Au pays du Choucoulate !!
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Lun 26 Juil - 5:42:26 | |
| | |
|
| |
Lena6775 мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Lun 26 Juil - 10:04:48 | |
| Bienvenue !! :) Moi aussi j'adore Demii !! | |
|
| |
Beyo мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Lun 26 Juil - 12:21:51 | |
| - Pretty a écrit:
- Bienvenue !! :)
Moi aussi j'adore Demii !! Mercii a vous 2 Demi c'est mon essence =D | |
|
| |
Victoria018 мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Lun 26 Juil - 13:03:17 | |
| Bienvenue =D (hum un peu en retard ^^) | |
|
| |
Beyo мenbre
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D Lun 26 Juil - 13:04:21 | |
| - Victoria018 a écrit:
- Bienvenue =D (hum un peu en retard ^^)
Pas grave =D :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D | |
| |
|
| |
| Demi lovato et mickael,Vous font l'honneur de leurs presense =D | |
|